A propos de nous

En tant que partenaire dans le bien-être Abisco déjà atteint de nombreux jalons. Le principal ci-dessous, un par un.

Abisco a été fondé en 1987 par Patrick Lagrange. Après quelques années comme vendeur dans le secteur du wellness, Patrick a lancé sa propre affaire à Kapellen. Amateur de sauna, Patrick a commencé à vendre les sauna et hammams suédois de Tylö, une marque d’excellence. Les bancs solaires Ultrasun complétaient son offre.

En 1988, Abisco déménage à Malines. Le nouveau siège dispose d’une salle d’exposition, d’un espace bureau et d’un large espace magasin de 700 m2. Trois employés viennent compléter l’équipe.

image_homepage_advice

Sauna-hotel-1024x531-compressor

Après 20 ans d’activité à Malines, Abisco déménage à Anvers. L’entreprise et sa dizaine d’employés y occupent un espace de 1200 m2 sur la Norderlaan.

La même année, l’équipe d’Abisco fête ses « 20 ans d’Abisco », avec une croisière conviviale sur l’Escaut et un accueil musical éclatant à Doel, avec l’apparition de différents groupes, suivi d’un accueil festif par le ‘bourgmestre de fête’ de Lillo.

En 2007, Patrick Lagrange transmet sur papier le flambeau de l’entreprise familiale à son fils, Gaëtan Lagrange. Le duo travaille ensemble jusqu’à présent. La combinaison de savoir et de renouvellement représente un développement solide dans le secteur de bien-être.

Une prochaine étappe importante est le déménagement à Kontich, en janvier 2015. Dans la rue Heiveldekens il y a une salle d’exposition de 600m2, avec à côté un entrepôt de 1500m2.

Après 27 ans, Abisco est l’importateur exclusif de Tylö, le plus grand fabricant exportateur suédois dans le domaine du wellness. Abisco est aussi le distributeur d’Ultrasun, Hapro, Dr Muller, Dimension One Spa et des fragrances et huiles essentielles Camylle.

saunabinnen

  • Expertise depuis 1987
  • Excellente garantie
  • Grand stock
  • Service de placement privé