Un jacuzzi privé : le luxe pétillant à domicile

Qui ne rêve pas de son propre spa ? Dans un jacuzzi privé, vous pouvez vous relaxer en toute tranquillité, et ce dans la sphère privée de votre domicile ou de votre jardin.

Nous vous aidons volontiers à vivre ce rêve et présentons déjà quelques côtés pratiques :

  • 1. Spa extérieur dans le jardin

    La plupart des gens décident de placer leur jacuzzi privé à l’extérieur, dans le jardin ou sur la terrasse. Ceci simplifie son placement et offre une expérience différente. S’asseoir dans un jacuzzi dehors donne une impression de liberté. L’été, vous profitez de la verdure et du beau temps. En hiver, l’eau vous réchauffe quand vous y entrez après avoir été dehors.

  • 2. Un jacuzzi privé à la maison

    Un jacuzzi peut bien sûr aussi être placé à l’intérieur, si vous avez assez de place. En ce qui concerne le support, la règle est la même que pour les spas extérieurs : la base doit être suffisamment stable pour pouvoir supporter l’intégralité du poids.

    Un autre point important à considérer pour un spa intérieur est le fait que celui-ci est livré en une seule pièce. L’ouverture des portes doit donc être assez large pour permettre la livraison du jacuzzi jusqu’à l’intérieur.

  • 3. Une base stable et égale

    On ne place pas un spa « comme ça » dans le jardin. Il a besoin d’une base stable capable de supporter le poids du spa, de l’eau et du nombre maximal de personnes pouvant y prendre place. Pour vous faire une idée : le jacuzzi sans eau pèse déjà environ 300 kg ou plus.

    Des possibilités de placement envisageables sont une terrasse carrelée, une terrasse en bois (avec un support supplémentaire pour le poids), une chape ou un fondement en béton.

  • 4. Placez votre jacuzzi privé près de votre maison

    Si vous choisissez de placer votre spa à l’extérieur, prévoyez un emplacement proche de la porte par laquelle vous sortirez. De cette manière, vous ne devrez pas marcher trop longtemps dans le froid si vous voulez aussi en profiter en hiver.

  • 5. Placement

    Étant donné le poids important d’un jacuzzi et du fait qu’il est livré en une seule pièce, il est préférable de confier le placement aux mains de spécialistes. Vous n’aurez aucun souci à vous faire : Abisco conçoit avec vous la planification complète et s’occupe aussi du placement en plus de la livraison. Tout ce qu’il vous reste à faire est de profiter de votre nouveau jacuzzi.

    Un jacuzzi privé vous intéresse ? Dans ce cas, contactez-nous pour votre projet intégral.

    Jetez un coup d’œil sur les jacuzzis d’Abisco.

Découvrez la relaxation que vous méritez!
Voir nos réalisations