Politique de retour

Tarifs

Les tarifs en vigueur au moment de la réparation sont communiqués par nos services sur simple demande. Le temps de travail est calculé par tranche entamée de 15 minutes. Les frais de déplacement sont forfaitaires.
Si une 2ème visite s’impose, les frais de déplacement ne sont pas facturés une 2ème fois.

Paiement

Les paiements doivent toujours être fait a la réparation en liquide ou avec Bancontact.

Un bon conseil :
Utilisez de préférence le terminal Bancontact portable du technicien Abisco pour votre payement. Facile et sans risque!

Pièces détachées

Les techniciens Abisco utilisant exclusivement les pièces détachées d’origine, le client garde ainsi tous ses droits, en ce qui concerne la responsabilité produits.
Les pièces remplacées restent la propriété du client, sauf s’il s’agit de pièces remplacées sous garantie ou en échange standard.

Offre de prix préalable

Lorsqu’un client en fait la demande, le technicien établira un devis avant d’effectuer la réparation. En cas de désaccord du client, la main d’oeuvre déjà prestée et les frais de déplacement seront portés en compte.
Lorsqu’après accord du client sur devis, il s’avère durant l’exécution de la réparation que des frais supplémentaires s’imposent, le technicien en avertira le client et ce dernier aura la possibilité d’interrompre la réparation. Le temps de travail presté et les frais de réparation seront facturés.

Garantie sur la réparation

Abisco accorde un an de garantie sur les pièces remplacées et un mois sur les frais de main d’oeuvre et de déplacement.

Conditions particulières

Lorsque le technicien Abisco constate lors de sa visite que les installations ne répondent pas aux prescriptions, il en fera la remarque au client. Il peut refuser de raccorder l’appareil si la sécurité du client est en danger.
Les appareils qui représentent un danger pour l’utilisateur en cas d’usage et qui s’avèrent irréparables sont mis hors service par le technicien.