Les résidents de l’hôtel Van der Valk jouissent d’un confort extrême

Pour se détendre à l'hôtel, rien de tel qu’un sauna ou qu’un hammam. À l’hôtel Van der Valk (Liège), c’est même tout un espace wellness qui est à disposition. Ils ont demandé à Abisco d’offrir un confort supplémentaire aux résidents de leur hôtel.

wellness voor vandervalk hotel

Une double détente

Qu’il s'agisse d’hommes d'affaires ou d'amis en escapade, Van der Valk veut offrir le meilleur du confort à ses hôtes. C’est la raison pour laquelle l’hôtel a demandé à Abisco de créer un wellness disposant de l’espace nécessaire pour se détendre. Et c’est le cas : grand hammam, cabine infrarouge, sauna traditionnel et sauna Himalaya. Ce n’est là que le premier étage, puisqu’à l’étage supérieur, les résidents ont également accès à un espace de soins avec hammam supplémentaire et table de gommage chauffée. L’hôtel propose différents massages, gommages et traitements pour permettre à ses résidents de jouir d’un niveau de détente inégalé.

wellness voor vandervalk hotel

Le pur plaisir d’un sauna

Pour les finitions du sauna Himalaya, Abisco a recouvert les murs de sel d’Himalaya. Ce choix offre de jolis jeux de couleurs, mais l’ionisation du sel garantit une température douce, qui imite un climat salin agréable. Et pour compléter ces bienfaits naturels, le plafond et les murs restants du sauna sont fabriqués en bois brut. Si les clients veulent se rafraichir après leur bain d'air chaud, il leur suffit de se glisser sous le seau d’eau froide.

wellness voor vandervalk hotel

Du confort, y compris pour Van der Valk

Un espace wellness repose sur la détente. Abisco a donc travaillé uniquement avec des matériaux professionnels : les murs et le plafond courbe du hammam resplendissent de mosaïques et les saunas ont été conçus en bois élégants et durables. La cerise sur le gâteau ? Abisco a mis au point un wellness entièrement automatisé pour l’hôtel. Dans l’espace de soins, les clients peuvent profiter du hammam en une minute : il leur suffit de presser sur le bouton, d'attendre quelques instants, puis de se relaxer. Du confort pour les résidents et encore plus de confort pour Van der Valk.

wellness voor vandervalk hotel
wellness voor vandervalk hotel
wellness voor vandervalk hotel
wellness voor vandervalk hotel
wellness voor vandervalk hotel