Un sauna ? Vous n'avez pas besoin de beaucoup d’espace pour ça

Avez-vous déjà pensé à installer un sauna dans votre maison ? Nous ne voyons aucune raison de ne pas le faire. Même le manque d’espace n'est pas une raison valable ! Ce couple de Bastogne a demandé à Abisco d'ajouter un peu de confort à leur nouvelle petite salle de bain.

Sauna deur open

Petite mais confortable

1,2 m2 ... c'est le peu d'espace dont vous avez besoin pour un sauna. Vous pourriez même remplacer votre bain par un sauna dans votre salle de bain. Dans la maison de ce couple à Bastogne, nous avons installé un sauna confortable dans une petite salle de bain. Ici, à côté du lavabo et sous un toit en pente, nous avons installé un sauna sur mesure pour deux personnes avec un poêle à sauna de la marque suédoise Tylö.

Sauna onder schuin dak

L'amour du bois

Le bois apporte une sensation de chaleur. Et dans cette salle de bain toujours, il a été largement exploité. La salle de bain a été conçue par les Créations Gillet, une entreprise de Bastogne. Ils ont choisi des carreaux de parquet en céramique et du bois pour les armoires de la salle de bain. Abisco a choisi du bois d'aulne clair pour rendre le sauna encore plus relaxant.

Essenhouten sauna

La salle de bain, une oasis de paix

Une petite salle de bain a l'avantage de pouvoir se réchauffer rapidement. Cette chaleur apporte un confort supplémentaire, ce que nous pouvons confirmer avec Abisco. Petite ou non, si vous utilisez l'espace de manière optimale, vous en tirerez plus d’avantages que vous ne le pensez. Ici, à Bastogne, il y a un sauna chaud et agréable dans un coin et une douche rafraîchissante dans l'autre. Idéal pour se rafraîchir après une séance de sauna.

Comme vous pouvez le lire : peu d'espace, mais beaucoup d'avantages !

open sauna bastenaken