Oxygen-House : un centre wellness privé

À Campenhout, un bâtiment historique datant de 1724 a été entièrement rénové et modernisé. Les détails ont été préservés et combinés avec de luxueux matériaux modernes et durables. Le projet ? Oxygen House : un magnifique centre de bien-être privé avec trois bâtiments de détente où séjourner. Abisco a pris en charge la partie bien-être, dans tous les sens du terme.

Apparence et luxe naturels

L'une des propriétés que vous pouvez louer à Oxygen-House est la Villa Cosy. Cet espace de bien-être est entièrement construit avec des matériaux naturels : marbre toscan, argile, grès... Ils donnent à l'ensemble un aspect luxueux et reposant. Et pour que tout se passe encore plus harmonieusement, le bâtiment respecte les règles du feng shui.

Oxygen-House

Où choisirez-vous d’abord de vous détendre ?

Dans l'autre bâtiment, Abisco a prévu une oasis de paix. Le Loft vous offre 200 mètres carrés de bien-être : pataugez ou plongez dans la piscine, installez-vous confortablement dans le jacuzzi, et profitez également du hammam, du sauna sec, du sauna bio ou de la cabine infrarouge. C’est bien plus qu'assez pour se détendre complètement !

Oxygen-House

Villa Prestige

Son nom annonce déjà la couleur. C'est le plus récent et le plus prestigieux spa privé d’Oxygen House. Vous y trouverez de l'eau sous la forme d’un jacuzzi et d’une piscine, mais aussi sous forme de chaleur bienfaisante avec un sauna et une cabine infrarouge. De plus, cette élégante villa dispose d'un caldarium dans une cave vieille de 250 ans.

Oxygen-House

Caldarium : vivez un moment suspendu

Ce bain à vapeur romain est chauffé par de l'air chaud dans les murs, le sol et les bancs. L'humidité dans un caldarium est de presque 100 %, ce qui crée un climat chaud et humide. Il est souvent utilisé pour préparer à la température élevée du sauna, mais est aussi employé par ceux qui ne peuvent profiter du sauna pour des raisons de santé. Un caldarium est également approprié pour préparer les enfants au sauna.

Caldarium Oxygen-House
Oxygen-House
Oxygen-House
Oxygen-House
Oxygen-House
Oxygen-House
Oxygen-House