Faire du neuf avec de l’ancien

Réaffecter une section d'une vieille ferme : c'est ce qu'a fait cette famille de la région de Malines. Ils ont transformé une partie de leur maison, qui devait être rénovée, en un espace de détente. La pièce maîtresse ? Une cabine de sauna Abisco.

sauna

Un jeu de lignes, de lumières et de chaleur

Voici la cabine de sauna Auroom Electa d'Abisco : un sauna qui remplit la pièce, quelle que soit la taille que vous choisissez. Cette famille a choisi la version en bois de tremble, qui se combine parfaitement avec le sol en marbre. L'Auroom Electa joue joliment avec les lignes horizontales et verticales, donnant à l'intérieur un sentiment de symétrie et de calme. La touche finale ? La lumière indirecte qui donne à tous les joints un cachet supplémentaire.

sauna

Un poêle de sauna connecté

Été comme hiver, profiter d’une agréable chaleur dans le sauna doit être possible. C'est pourquoi Abisco a opté pour un poêle à sauna Tylö super puissant. Petit plus pratique : la famille peut facilement faire fonctionner ce chauffage via son smartphone ou sa tablette. Ainsi, lorsque vous êtes coincé dans un embouteillage, votre sauna peut déjà être chauffé afin que vous puissiez vous détendre dès votre retour à la maison.

binnensauna