<Retour a Spa

Entretien Spa

Tout nos produits

Affichage des produits 1–12 sur 20

Tout sur les Entretien Spa

Découvrez notre offre étendue de produits d’entretien pour jacuzzi.

Avoir un jacuzzi dans son jardin est vraiment agréable. Pour pouvoir en profiter sans remords, maintenir la propreté de l’eau est de prime importance.

Vous devez nettoyer votre jacuzzi avec des produits d’entretien appropriés. Dans l’entretien régulier de votre jacuzzi, vous devez prévoir le nettoyage des filtres, la mesure du taux d’acidité de l’eau et sa désinfection.

L’idéal est de mesurer chaque semaine l’eau de votre jacuzzi, afin de contrôler le pH de l’eau. Ajoutez hebdomadairement des granulés de chlore à l’eau. Toutes les semaines, traitez les dépôts de minéraux et de cuivre sur la cuve ainsi que les éléments de chauffage avec le produit adéquat. Nettoyez la paroi du jacuzzi avec un produit adapté. Vous devez aussi nettoyer les filtres de votre jacuzzi toutes les semaines.

Le remplacement de l’eau et des filtres est également important pour l’entretien du jacuzzi, mais ne doit pas être effectué aussi fréquemment. L’eau du jacuzzi doit être remplacée tous les 3 à 4 mois. Remplacez idéalement les microfiltres de votre jacuzzi chaque année, afin de conserver une bonne capacité de filtrage.

Si vous avez des lampes à ozone, il faut les remplacer tous les deux ans. Utilisez un chiffon et un produit de nettoyage doux pour nettoyer votre cuve. Le moment idéal pour nettoyer la cuve est lors du remplacement de l’eau du jacuzzi.

Si votre jacuzzi se trouve dehors, sur la terrasse ou dans le jardin, tenez compte des influences météorologiques et climatiques. Prévoyez une protection adaptée pour votre jacuzzi, contre la pluie, la neige, mais aussi le soleil. L’exposition directe de la cuve à un de ces éléments météorologiques peut l’abimer.

Si vous n’utilisez pas votre jacuzzi pendant l’hiver, coupez l’arrivée d’électricité, videz la cuve et recouvrez-la.

L’entretien de votre jacuzzi sera parfait si vous respectez ces règles.