L’hôtel Dimmer peut compter sur Abisco

Juillet 2021, les orages continuent de frapper la Belgique. Des litres et des litres de pluie font sortir les rivières de leur lit. Les maisons et les magasins sont inondés, et à l'hôtel Dimmer, à la frontière entre le Luxembourg et l'Allemagne, le personnel a de l'eau jusqu'aux genoux. Le résultat ? Beaucoup de dégâts, y compris au sauna, qui se trouve un peu plus bas. Mais Abisco propose rapidement son aide !

Sauna Hotel Dimmer

La saison touristique

Devoir fermer leur entreprise au milieu de l'été ? Les propriétaires de l'hôtel Dimmer refusaient d'y penser. Ils désiraient se remettre au travail le plus rapidement possible afin de pouvoir à nouveau accueillir des clients. Et donc le sauna devait être remplacé aussi. Abisco les a rapidement dépannés, avec un sauna adapté à l'eau.

 

Sauna Hotel Dimmer

Un sauna adapté

Le nouveau sauna était un sauna professionnel, entièrement fait en bois de pin. Mais comme l'hôtel se trouve au bord de la Sûre, Abisco ne voulait rien laisser au hasard. Par conséquent, tout dans le sauna pouvait être remplacé jusqu'à une hauteur d'un mètre. Et même si nous espérons qu'il n'y aura plus d'inondations, les propriétaires peuvent dormir sur leurs deux oreilles lorsque des nuages noirs menacent.

Sauna Hotel Dimmer deur

Pour les clients fidèles

L'hôtel Dimmer accueille à nouveau tous ses clients. Et ceux-ci peuvent profiter du nouveau sauna en plus du magnifique environnement. Ils peuvent l'allumer avec un seul bouton, ce qui chauffe l'ensemble du sauna à la température idéale et active également la thérapie par les couleurs. Apaisant et délicieusement chaud. Cela vous tente ? Jetez un coup d'œil sur www.hoteldimmer.com

 

Sauna Hotel Dimmer
Sauna Hotel Dimmer
Sauna Hotel Dimmer
Sauna Hotel Dimmer